mercredi 9 janvier 2008

Fin programmée

J'ai pas écouté le chanoine hier, dans son sermon. J'ai lu ce matin ce qu'on en a retenu: la fin programmée des 35 heures et la fin programmée de la pub sur les chaînes publiques. Le CAC40 et l'action de TF1 ont immédiatement grimpé aussitôt ces annonces, comme quoi cette politique est efficace avec des effets instantanés...C'est "appauvrir plus pour enrichir plus "

Bon, je dois lasser...

Autre nouvelles: les poppers sont interdits depuis un décret du premier ministre du 22 novembre 2007. C'est la fin programmée des sensations fortes pour de nombreux homos et hétéros qui les utilisaient au cours de leurs ébats sexuels. Cet interdiction vient d'une demande du ministère des finances. Bizarre... Beaucoup d'homos ayant voté Sarkozy ( je peux en désigner un tas, peut-être la moitié des homos que je connais...) il ne faudra pas que ceux-là viennent se plaindre... Ils n'auront plus qu'à sniffer moins pour baiser moins....

Voilà: tout cela ça fait une vraie politique de droite: on vous en enlève par petits bouts, on vous grignote, on vous montre le droit chemin et, pauvre vous être encore plus pauvre, mais vous vous consolez en lisant Paris Math qui vous fait partager le bonheur du Président, ou bien, de hardeur accro au sexe vous vous retrouvez un jour à baiser l'anneau du pape, ce qui est une autre forme de bonheur sur terre.... Bigard, Bigard, vous avez dit Bigard?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire