vendredi 28 septembre 2012

La grande mosquée de Strasbourg

A travers mes impôts j'ai payé pour la construction de la grande mosquée de Strasbourg, j'ai payé aussi pour la réfection de l'hôtellerie  hébergeant  les adorateurs perpétuels de la sainte Eucharistie au mont St Odile. Je ne  sais pas ce que j'ai financé chez les protestants et chez les juifs, mais moi en tant que non croyant, on ne me finance rien et je dois me farcir en plus dans les rues, les tenues extravagantes des uns et des autres, quelques fois manger de la viande halal sans le savoir. C'est peu de dire que les religions en général me gonflent, qu'elles ne servent à rien sauf à faire régresser, qu'elles maintiennent des êtres humains dans un état de subordination préjudiciable et que si on a maintenant une bonne médecine, des produits hautement technologique, une certaine liberté sexuelle, la liberté de penser en France, ce n'est pas, en aucun cas, aux religions qu'on le doit, il n'y a qu'à regarder à titre de comparaison ce qui se passe dans les pays musulmans. J'ajouterai même que tout le progrès dont on profite, il a été conquis contre les religions.

En grandes donneuses de leçons, maintenant elles se sont rassemblées contre le mariage homosexuel. Mais depuis que le monde est monde elles ont toujours été contre tout, ont généré des guerres, en génèreront encore, sont susceptibles de tous les dérapages et de tous les excès. Elles ont toutes leurs ultras, individus peu recommandables prêts à tout. Je ne parle même pas de ce qu'elles veulent faire croire, des tombereaux d'âneries comme Marie toujours vierge, Dieu en trois personnes, Jésus remplacé par un sosie sur la croix, des centaines de vierges pour attendre les martyrs au paradis, les trois paires d'ailes des séraphins, etc..., etc..., et il se trouve que des individus tuent pour ça!

Alors les poussières de mes euros qui sont allées dans la grande mosquée de Strasbourg ou rendre plus agréable l'hébergement des adorateurs perpétuels de la sainte Eucharistie du mont St Odile, ils me restent en travers de la gorge. C'est de l'argent qui s'est englouti dans l'obscurantisme, dans le retour en arrière, dans le néant. La religion, c'est la forme la plus achevée de la description méthodique du vide....

1 commentaire: