mercredi 17 juillet 2013

Chaud de la fesse....

Il y en a qui poussent un peu. Enfin, je trouve. Recopié sur un site de rencontres homo, ce descriptif :
"Je suis cho et ça dure...du début du printemps à la fin de l'hiver.
J'aime les amitiés viriles avec une bite au fond de la gorge pour rendre service aux copains. J'adore voir la tête des mecs qui se font prendre ou qui portent un plug :)
Je cherche aussi un expert en sondage urinaire. Je suis fasciné aussi par les matons, les mecs qui conçoivent des cellules de prisons et les juges qui décident de les y enfermer. Catho tradi."

J'ai entrepris un petit dialogue avec lui. Il m'a confirmé qu'il allait régulièrement à la messe et qu'il communiait à chaque fois. Je  lui demande ensuite s'il se confesse et s'il raconte tout quand il se confesse. Voici sa réponse:  "Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 11,25-27. - En ce temps-là, Jésus prit la parole : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux tout-petits. - Oui, Père, tu l'as voulu ainsi dans ta bonté. - Tout m'a été confié par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler. »". C'est l'évangile du jour à ce qu'il me dit... Va comprendre...

Du coup le dicton du jour c'est  "qui va à la messe est chaud d'la fesse" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire