dimanche 15 septembre 2013

La photo du mois

Le thème du mois:   Mon lieu de vacances de l'été 2013



Ont également participé:

 Agnès, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

18 commentaires:

  1. Quel bleu! Où peut on voir ce joli rivage?

    RépondreSupprimer
  2. Une photo insaisissable. C'est où ?

    RépondreSupprimer
  3. Les plages d'Anglet sur la côte basque...

    RépondreSupprimer
  4. Plutot pas mal comme endroit!

    RépondreSupprimer
  5. je suis passée par là en allant en vacances cet été ... mais je trouve que ce coin de France est envahi par les touristes et c'est dommage ...

    RépondreSupprimer
  6. mmagnifique photo et une région de France très prisée.

    RépondreSupprimer
  7. Ah les plages d'Anglet ! ça fait du bien de les revoir ;-) (je suis une ancienne Angloye)Ses belles digues, la chambre d'amour et ses petits cafés, Chiberta... mais mon coin préféré reste la Barre (du côté de la patinoire), j'y allais tous les week-end pratiquement !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie plage, à une heure où la teinte du ciel et de la mer se confondent, en plus :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah la plage me manque, ca me redonne envie d'aller me baigner!

    RépondreSupprimer
  10. connais pas ça semble pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  11. Belle photo, quel bleu profond !

    RépondreSupprimer