samedi 14 septembre 2013

Vite dit...

Je regarde vite fait l'actualité du jour.

Marine Le Pen a porté plainte contre un blogger pour cette phrase "Hollande peut et doit rebondir. Sinon c'est la truie 1 lepeniste qui va en profiter" . Va-t-elle s'en prendre aussi à Piggy la cochonne du  Muppets Show pour cause de ressemblance incongrue?


François Fillon du Manoir vient de faire un revirement vers le FN, ce qui inquiète Raffarin qui juge que "le pacte fondateur du mouvement est désormais en cause"...L'UMP n'en finit pas de se déliter et de perdre un à un tous ses repères... La campagne des municipales prend des allures de naufrage pour certains.

Un bijoutier a tué un braqueur. Si j'étais juré à son procès je voterai pour une peine de principe avec sursis.

Je salue l'accord entre russes et américains   sur le démantèlement de l'arsenal chimique syrien. C'est sur cette question la solution la plus raisonnable pour l'instant et les lignes ont bougé sous la menace conjointe des USA et de la France de mener une action de représailles contre la Syrie.

Je salue aussi les 34 plans de reconquête pour dessiner la France industrielle de demain. C'est bien vu, c'est intelligent et c'est à notre portée. L'approbation est quasi unanime à part quelques irréductibles et habituels grincheux. Hollande fait là du bon travail...

Jean Paul Huchon a été flashé à 171 km/h. Son permis lui a été retiré. Logique et égalitaire...

Hop, je me sauve, on m'attend...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire