mardi 17 septembre 2013

Macarons

On a des nouvelles de Vanneste: il s'est fait refouler par les anti mariage gay à leur université d'été...  C'est quand même assez drôle. Il raconte entre autre: " Je me souviens avoir notamment remarqué la présence massive (et unique) d’élus de l’UMP dans le débat sur l’engagement politique, comme si c’était le seul parti impliqué. Je pense être un précurseur. Eux sont traités comme des rois par la Manif pour Tous. Bref, je suis choqué. Ludovine de La Rochère n’avait qu’à me demander de ne pas venir au lieu de m’inviter, je l’aurais accepté et me serais tu, l’essentiel étant évidemment que la cause avance."  Est-ce qu'on lui a remboursé ses 45 euros d'inscription? Il ne le dit pas....

La Frigide Cageot, elle aussi s'est fait refouler par les mêmes. Elle lance un cageothon à ce que je vois car elle a besoin de thunes... Moi je ne lâcherai rien naturellement, pas un seul centime.

La politique fait son ron-ron, je trouve. Copé et Fillon du Manoir continent de se bouffer entre eux. Pas un de ces deux là ne sera choisi comme candidat pour 2017 car ils font tout pour qu'un troisième larron émerge du chaos qu'ils installent, Bruno Lemaire par exemple.....

Je glande complètement au Sanctuaire. Brocante avant-hier, mais je n'ai rien trouvé à part une fourchette et une cuillère. 
Pour l'édification des peuples, pour être utile  et pour les cuisinières curieuses, voici une recette de macarons transcrite au début de 18e siècle. Ce délice est apparu au moyen âge...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire