jeudi 17 octobre 2013

KdB....

Psychodrame collectif suite à  l'expulsion de Leonarda. Séances d'autoflagellation à gauche. Sujet tabou.
Cependant les vraies questions sont : que dit la loi, a-t-elle été normalement appliquée? Si oui, les fonctionnaires ont fait leur travail, c'est rassurant. Ils sont même payés pour cela.
Je sais, c'est insupportable.  Vouloir contrôler l'immigration, c'est forcément insupportable, mais quand on a déjà plus de trois millions de chômeurs, sept millions de mal logés, neuf millions de pauvres, faut-il vouloir aggraver cette situation? Les chômeurs, les mal logés, les pauvres, quand ils trouvent leur vie insupportable, à la fin, ils votent pour qui?

Suite et fin de ma semaine parisienne. Hier  visite de l'exposition consacrée à Georges Braque et aujourd'hui découverte de Frida Kahlo et de Diego Rivera. Un moment d'émotion  quand j'ai pénétré dans les deux salles consacrées aux Nymphéas de Claude Monet que je voyais pour la première fois. Le temps s'est alors suspendu....

J'ai rendu hier soir une visite au Kremlin des Blogs. J'avais envie de connaître quelques vedettes du petit écran d'ordinateur. Soirée que j'ai trouvée très conviviale et certainement moins agitée que ne l'estime  Seb Musset, même si, comme il fallait s'y attendre, l'affaire Leonarda a animé les conversations.

Demain je pars en l'Île....


1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord avec toi sur la caractérisation de "psychodrame collectif"

    RépondreSupprimer