lundi 28 octobre 2013

Sur le départ...

Arf, mais c'est bien sûr, j'ai honte...Oserai-je l'avouer? Grave erreur. Je suis impardonnable... Cette rose des vents !  Quelqu'un a fait remarquer à mon père, qui me l'a répété hier, que la boussole ne servait à rien puisque le socle est en béton armé. Eh oui, je n'ai pas pensé aux armatures, et donc je peux aller me rhabiller avec mes relevés. Il reste que je subodore une erreur d'orientation, certainement d'une dizaine de degrés,  mais à déterminer d'une autre manière... Je me penche sur la question et la suite à mon prochain passage....

Je pars tout à l'heure pour aller garder mes petits enfants durant quelques jours. Retour au sanctuaire vraisemblablement en fin de semaine...

Toujours du beau temps ici. Belle mer avec de nombreux surfers. Dans le nord de la France c'était tempête. Souvent c'est l'inverse...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire