mercredi 30 octobre 2013

Pauvre choute et les autres....

La cote de confiance de Hollande vient de faire un nouveau plongeon vers le fond. J'en suis profondément navré comme l'étaient l'ensemble des participants à C dans l'air hier. L’économiste de gauche, Bernard Maris était même particulièrement remonté, trouvant tout mauvais, y compris le vin de Bordeaux. Personne ne peut se réjouir de ce qui arrive, du report de l'écotaxe qui avait pourtant fait consensus, en attendant d'autres renoncements dus à l'impopularité croissante de l’exécutif.  Le  pédalo bateau va devenir ingouvernable.

J'attends de Hollande beaucoup de fermeté ( au moins cette fois?) vis à vis des joueurs de foot. Ces pauvres chéris vont devoir payer plus d'impôt et ils vont se mettre en grève. Qu'ils fassent grève toute une année s'ils le souhaitent. Ça remontera ipso facto le niveau des programmes télé et le peuple  sera moins con....

Arnaud Montebourg, ministre,  espère toujours en une sixième République. Personne, parmi les thuriféraires de ce concept ne nous dit ce qu'il veut mettre dedans, mais force est de constater qu'en ces temps difficiles la cinquième nous protège de l'instabilité et que  même ce pouvoir bien écorné restera  aux affaires  trois ans et demie encore, protégé par la solidité des institutions, en espérant que d'ici là la situation s'améliorera.

L'idée saugrenue de vouloir pénaliser les clients des prostituées a fait réagir 343 salauds qui réclament  le droit à aller aux putes... Je m'associe à ce mouvement. Je ne suis pas un fanatique des amours tarifées, qui peuvent cependant dépanner un jour de manque, mais tant qu'il s'agit de relations librement consenties où chacun trouve son compte pourquoi vouloir l’interdire ?

Frigide Barjot se retrouve à devoir aller vivre dans un des biens immobiliers qu'elle possède à Paris, un 4 pièces au 177 rue Lafayette, ou cet autre appartement rue de  Lourmel, à moins qu'elle ne décide de s'installer à Port Grimaud ou dans sa maison à Trouville sur Mer. Pauvre choute...! Pas contente du tout d'être viré de son logement social elle brame " qu'on n'a jamais vu ça ". Pauvre choute (bis)...! C'est la justice pour tous, ma chère !

Je me réjouis de la libération des quatre otages du Niger. Vivement que les autres reviennent rapidement.!.. Attente insupportable pour les familles et vie gâchée pour les otages...

Séquence grand-père. Je leur ai appris le morpion. Bon, pour le petit de 4 ans ce n'est pas trop ça, mais je l'ai laissé suffisamment gagner pour qu'il trouve du plaisir à jouer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire