lundi 15 février 2016

La photo du mois

Thème du mois: " en chanson "



Ont également participé :
 
A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

13 commentaires:

  1. Forcément avec pont, peut être avec Paris. Ca laisse du choix...

    RépondreSupprimer
  2. super c'est rapide
    " sous les ponts de Paris "
    mais il y a aussi ' sur le pont d'Avignon "

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien dit "Sous les ponts de Paris", et je viens de voir les commentaires des autres qui disent cela aussi ! j'aime la prise de vue

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive trop tard mais j'apprécie la photo!

    RépondreSupprimer
  5. Belle perspective. J'arrive un peu tard, mais on ne pouvait pas se tromper.

    RépondreSupprimer
  6. sous les ponts de Paris!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr, on pense de suite à ça.
    Très belle photo.
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  8. Ce mois-ci vous êtes nombreux sous les ponts de Paris... Y'a un pique-nique de prévu? :D

    RépondreSupprimer
  9. très belle perspective, mais je n'ai pas pensée à la chanson même si maintenant ça me parait évident

    RépondreSupprimer
  10. bon j'aurai dit une chanson avec le mot pont et l'Homme me souffle sous les ponts de Paris... en tous les cas, jolie perspective ! bravo pour ta publication en chantant :)

    RépondreSupprimer
  11. sous les ponts de paris me parait la plus appropriée...

    RépondreSupprimer