vendredi 30 mars 2018

Prise de notes


La vie "paisible" des retraités..  Prise de notes pour plus tard..

"Arrivé en l'Île lundi 19  après midi.
Mardi 20, RDV avec le technicien de Free qui décide de remplacer la Freebox de l'Île. Ensuite Emmaus. Trouve deux petites cuillers.  Le soir repas chez mon frère qui me raconte ses ennuis avec sa voiture.
Mercredi matin contrôle technique dans le même centre que mon frère: ce n'est pas bon du tout. Même motif que mon frère. Je subodore une arnaque, ma voiture est comme neuve. Contre visite l'après-midi même dans un autre centre . Résultat c'est bon. J'invite mon frère à faire sa contre-visite dans un autre centre. Trouve un bougeoir 18e aux Emmas
Jeudi. Passage au commissariat à 8h. Prennent pas ma plainte. Une visite à 11h. Attente de la freebox qui arrive à 12h30. Chez P. à 13h puis repas en Espagne. Retour 18h. Mise en service nouvelle box. Remise en route télé à l'aide du 3244, une histoire de dé-synchronisation des box. Un appel de mon frère qui a suivi mon conseil et me dit que sa voiture est bonne à la contre-visite.
Vendredi levé tôt. Un peu de ménage et départ en train. Arrivé et attente sur le lieu de travail de mon fils où j' apprends l'attentat du super U.  Puis dans leur maison.
Samedi sortie dans un parc de loisir avec les petits. Soirée en famille.
Dimanche en famille. Levè tard nouvelle heure. Brocante, magasin et visite une maison l'après midi.
Lundi 26 retour. Wifi en panne à Paris. Courte étape  dans la capitale. Le soir après consultation de mon assistance juridique, plainte par email auprès de la DDPP contre le centre contrôle véhicule. Mardi conseil syndical. Je parle de la lettre de mon avocate à venir pour obtenir enfin le câblage de l'immeuble en fibre optique.
Retour à Paris hier jeudi. Le technicien de Free me dit que c'est un acte de vandalisme : un individu a coupé 4 fibres  optiques dans l'armoire technique. Dépôt d'une main courante dans un commissariat. Retour au Sanctuaire un peu avant 23h.."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire