C'est au tour de l'"Observatouââre des violences sexistes et sexuelles en politique", truc gloubi-boulga au titre ronflant, de se faire observer.
Et qui trouve-t-on à la tête de ce machin ? Twitter nous renseigne :
Ces quatre femmes, toutes de Nupes, qui manifestement n'hésiteront jamais à détruire la vie de quelqu'un surtout s'il n'appartient pas à leur camp politique, dirigent cet "observatoire" à sens unique. Alice Coffin nous avait déjà fait part de sa haine des hommes, Caroline De Haas est radieuse de bonheur sur cette photo, et les deux autres ne m'inspirent rien.
Damien Abad draguait peut-être un peu lourd, mais imaginez sa vie dans le pauvre corps qu'il a. Il a besoin d'aide pour enfiler un pantalon, alors pour forcer une femme et la violer je me demande bien comment il pourrait faire.
En tout cas ces folles furieuses n'ont pas l'air de s'être posé la moindre question et l'ont déclaré coupable.
Voter Nupes, c'est voter dénonciation, voter Nupes, c'est voter burkini,
Alors les gens, stop ou encore ?
Bâton de pluie
Le parquet de Paris indique qu’il ne donne pas suite au signalement de l’Observatoire des violences sexuelles et sexiste visant Damien Abad.
RépondreSupprimerCe que je lis sur leurs visages, c'est que ces femmes n'ont pas eu une enfance radieuse et n'ont pas reçu l'aide nécessaire pour guérir.
RépondreSupprimerPersonne ne leur a refusé l'aide d'un psy. Il vaudrait mieux qu'elles fassent du boulot sur elles-mêmes au lieu de nous infliger leurs haines !
RépondreSupprimer