Bon. La soumission des écolos, des communistes et des socialistes aux Insoumis, à Mélenchon, entérine le naufrage de ces partis qui renoncent à ce qu'ils sont pour espérer des miettes électorales des islamo-gauchistes...
Les violences d'hier nous montrent bien le sort que l'extrême gauche réserve au pays : Clémentine Autain disait il y'a quelques jours "si ça ne se passe pas comme prévu, il faudra aller chercher la victoire dans la rue."
Pardon mais là ça ne va pas être possible. Un retour des mouvements style GJ, orchestré par LFI et les médias, on a donné. On a eu les Gilets Jaunes, les antimasques, les antivax, les black-blocs, tous soutenus par Le Pen et Melenchon. On a le droit à une vie paisible. Ras le bol !
Ils ont même pillé une boutique bio hier. Le pillage d’un magasin bio le 1er mai restera dans l’Histoire comme le signe précurseur de la formidable alliance ELV-LFI. Nous comprenons maintenant pourquoi Sandrine Rousseau a tout fait pour plomber la campagne de Yannick Jadot et favoriser ainsi le vote utile favorable à Mélenchon. L’accord ELV-Insoumis acte “une baisse de 65% des émissions de CO2” et en même temps “la sortie du nucléaire”, la sortie de l'Europe, et une 6e république, c’est dire si on n'est vraiment pas dans le monde réel.
J’ai l’impression que ton blog a été trollé par Darmanin, rassure-moi tout va bien ?
RépondreSupprimerDésolé je n’arrive pas à signer. estèf
RépondreSupprimerOui merci, ça va... Mélenchon ce n'est vraiment pas ma tasse de thé...
RépondreSupprimer