lundi 6 juin 2022

Voyage

Arrivé en l'Île pour un court séjour surtout motivé par le  passage chez mon fils pour voir les petits. Ils mesurent maintenant plus de 1,70 tous les deux et ils n'ont pas fini de grandir. Le garçon a pris 6 cm ces quatre derniers mois.

Je repartirai samedi pour pouvoir voter dimanche. J'espère que Macron aura sa majorité et ainsi qu'il pourra continuer de réformer la France. 

Mélenchon et ceux de sa secte sont à la masse. Son dernier exploit a été d'insulter des policiers dont il aurait pourtant besoin s'il devait gouverner.


Il veut désarmer la police. Nous assisterions alors à l'explosion de la délinquance, ce qui rendrait la France invivable, livrée aux voyous de tous ordres qui envahissent notre pays...  Dans ce cas, par exemple, "le conducteur n'avait pas de permis, pas d'assurance, était en semi liberté et ne s'est pas arrêté pour ne pas être mis en prison."  
Avec Mélenchon  la France serait offerte à la voyoucratie....

Vulgaires, prétentieux, populistes, les Nupes qui seront élus foutront le souk à l'Assemblée Nationale et feront tout pour ralentir ses travaux. Je ne comprends toujours pas que  les débris du communisme, du socialisme et de l'écologie aient choisi de s'allier avec ces dégénérescents..

Les chaines du service public continuent de favoriser la clique mélenchonesque.


Demorand et Salamé continuent leur dérive sectaire sur les ondes que nous finançons et il serait peut-être temps qu'on leur demande de rendre des comptes... 

J'ai hâte que cette période se termine..

1 commentaire:

  1. Salamé s'est fait vertement engueuler ce matin, la preuve que même lorsqu'on caresse un chien enragé, il finit quand même par vous mordre.

    RépondreSupprimer