Tout le monde attendait l'élimination de Prigojine depuis son coup d'état raté de juin et voilà, c'est fait. Belle efficacité de Poutine, il tue en même temps certains de ses proches collaborateurs, décapitant Wagner du même coup. La suite est imprévisible. Ce qui me navre, c'est que la contre-offensive ukrainienne piétine et que je sens que cette guerre horrible va durer des années...
Tout le monde attendait les inculpations de Trump après son coup d'état manqué de janvier 2021 et voilà, c'est fait. Belle efficacité du procureur qui nous vaut cette photo d'identité judiciaire ( mugshot ) qui a déjà fait le tour du monde et va devenir l'une des plus célèbre de tous les temps.
Trump, en grand communiquant qu'il est, a pris une pause combattive et haineuse et va largement se servir de ce cliché. Il part quasi favori de la prochaine élection présidentielle.
Pendant ce temps des EELV, tout à leur islamo-gauchisme, se pâment devant Médine au Havre, tandis qu'ici les
"habitants jardinent" et que ça pousse dans les magnifiques micro-jardins que la mairie, on va dire EELV dissidente puisque Jeanne Barseghian ne s'est pas rendue à la fête havraise pour ne pas soutenir un homophobe antisémite, des micro-jardins que la mairie, donc, a installés un peu partout à grands frais dans les trottoirs pour le magnifique résultat qu'on voit sur la photo.
Des
ailanthes glanduleux, plante des plus envahissantes à pousse très rapide, appelés aussi frênes puants, ont phagocyté le tout petit espace en même temps que des
lierres grimpants sont en train d'envahir le mur de cet immeuble en le dégradant avec leurs crampons. Ce qui est certain, c'est que les Strasbourgeois se foutent complètement de ces pseudo jardins micro-trottoiresques et qu'ils ne jardinent pas. Il n'y a que les EELV pour avoir des idées pareilles...
Bref, la terre n'est pas encore sauvée.....
Un blogue juste pour re- péter ce que raconte BFM TV… c’est pas bien de copier sur son voisin, en tirant la langue en plus …
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerOu c'est l'inverse. Peut-être l'ai-je dis le premier... C'est pas bien de rester anonyme, pour me tirer la langue en plus.
RépondreSupprimer