lundi 4 septembre 2023

Oh la la !

 

La gauche radieuse se questionne sur les comportements humains. Je cite : "que penser d’un homme qui pratique les clubs échangistes ? Nietzsche nous a expliqué que nous formions un tout et que nos actions, nos choix n’étaient que le produit de ce que nous étions. Autrement dit, il serait impossible de croire à la permanence des comportements schizophrènes qui relèvent de la psychiatrie" et D., le rédacteur, en arrive à la conclusion suivante " Dominique Strauss-Kahn n’aurait jamais été élu en 2012. La vie privée est un élément déterminant et structurant de nos votes. A titre personnel, je ne voterai plus jamais pour un homme politique n’ayant pas eu d’enfant et n’ayant exercé aucun mandat local. J’y ajoute désormais la pratique de clubs échangistes. "  Une grande décision héroïque particulièrement bien motivée, je trouve....

Les pincés du cul ont donc de l'avenir à gauche, et ceux-là seuls. Mais tout cela me semble trop simpliste. Il faudrait dresser la liste des pratiques sexuelles acceptables à gauche et celles qui ne le sont pas, que les candidats du peuple soient au moins prévenus qu'ils risquent un rejet électoral en cas de faute. 

Commençons donc par le plus simple, la masturbation. Notre nietzschéen votera-t-il pour un homme ou une femme politique qui se masturbe ?  Lisons ce qu'il écrit  magistralement pour trouver  la réponse à cette grave question : "le capitalisme a cherché à imposer la séparation de nos vies en deux champs dissociés : le privé et le public ; le travail d’un côté, les loisirs de l’autre."  Manifestement la masturbation est un loisir privé, donc c'est capitaliste, donc rejeté  par la gauche...

Oh la la !  Je ne vais pas dresser la liste de mes turpitudes et de toutes celles que je n'ai pas commises mais que d'autres ont pratiquées, pour savoir si c'est acceptable à gauche ou pas, mais franchement dans ces  conditions, je préfère de loin  la société capitaliste qui organise ces dérives dans des clubs échangistes, des boîtes de nuit, des clubs de rencontres, des bars gays, des sites de drague, voire des bals populaires, etc... Au moins on y vit joyeusement.

Bon, ce brillant personnage qui porte peut-être une cage de chasteté en permanence, vote bien entendu comme il l'entend. C'est la moindre des choses. Mais le vote étant secret, je lui conseille de s'autoriser quelques dérogations à ses joyeux principes, assuré qu'il est que personne n'en saura jamais rien...

Prostituées dans un bar par Edgar Degas

2 commentaires:

  1. J'avais écrit ce post il y a deux ou trois jours en me demandant si j'allais publier ça. Et puis j'ai vu ce matin que Didier Goux s'était penché sur la question, ce qui m'a décidé à le faire à mon tour. http://didiergouxbis.blogspot.com/2023/09/croissez-et-multipliez-mais-sans.html.
    L'illustration : des prostituées dans un bar peintes par Edgar Degas.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, le camarade Denis pourra se vanter d'avoir eu, avec ce billet, un certain succès ! Et de nous avoir mis d'accord, vous et moi, ce qui n'est pas un mince exploit…

    RépondreSupprimer