jeudi 21 septembre 2023

Violences

 

En matière de violence dans les propos on ne peut guère mieux faire que chez LFI quand la députée Chikirou déclare ceci :


ou quand elle édite  ces T-shirts :  



La Nupes est  en état de mort cérébrale.


Un collégien de 14 ans a publié ceci sur les réseaux sociaux en visant une élève transgenre de 15 ans : « On va t'égorger, on va te faire une Hitler. On va faire de la propagande avec ta tête, ferme ta gueule si tu ne veux pas être traumatisé, j'ai une haine envers ta race, casse-toi va mourir, suicide-toi sale PD, travelo ».
Il n'y a pas de mots pour commenter cette violence, mais il s'est trouvé des parents d'élèves pour chouiner quand la police est venu arrêter cet odieux adolescent...


« Le boucher de Téhéran », Ebrahim Raïsi, est venu à NY au conseil de l'ONU. Il a craché sa haine contre les LGBTQ et l'Occident et a déclaré que :« L'islamophobie et l'interdiction du port du voile à l'école en Occident sont une violation des droits humains ».  
La précipitation dans le vide d'homosexuels pour qu'il s'écrasent dans leur chute, la torture d'opposants dans les prisons iraniennes, les femmes discriminées et les drones fournis à la Russie sont certainement  des bienfaits de l'islam...

Une dernière :  «…… L'assassinat de Samuel Paty est conforme au droit musulman" reconnait Mohamed Bajrafil, secrétaire général du Conseil théologique Musulman de France tout en réclamant de supprimer du Coran ce qui ne cadre pas avec nos réalités»


Criteriums

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire