mardi 3 octobre 2023

Routine....



J'ai lu ça sur Chikirou, baronne LFI..

« SOS Homophobie appelle à ce que des sanctions soient prononcées à l'encontre de la députée Sophia Chikirou, accusée d'avoir utilisé l'insulte homophobe "tafioles de merde" »


« Selon une expertise judiciaire consultée par Le Monde, Sophia Chikirou s’est versé à elle-même la quasi-totalité des bénéfices de la campagne de 2017 en primes et dividendes. »
En 2017, Chikirou est prestataire & directrice de campagne. Elle marge à 18%, bien plus que ses concurrents (entre 1 et 8%). A gauche, c’est 1 technique habituelle de financement : on fait bosser des bénévoles ou pas cher et on récupère 1 gros remboursement étatique. Avec #Chikirou on est contre les superprofits mais pas contre les super marges pour s’enrichir.»


« Donc, on apprend avec #LeMonde que Sophia Chikirou qui avait reporté une rendez-vous avec un juge d'instruction pour une éventuelle mise en examen en AOUT 2022 pour "escroquerie aggravée" n'a toujours pas été présentée chez le juge  un an après en OCTOBRE 2023. »

C'est beau comme l'antique LFI....

Celle-là n'est pas mal non plus : « le vice-président de Guinée équatoriale descend dans un hôtel à 75.000$ la nuit à New-York (et s’y filme sur Instagram), et va plaider pour l’aide au développement en Afrique à l’ONU. »


Côté 3eme génération ça ne s'arrange pas  :  vendredi dernier, au collège Pierre et Marie Curie de Dreux, dans l’Eure-et-Loir, une adolescente de 12 ans, lors d'un cours sur l'islam, a  pointé du doigt une photo de Samuel Paty en affirmant à sa professeur qu’il allait «lui arriver la même chose» a appris Le Figaro de sources policière et judiciaire.


Bon j'arrête là ?   Allez, encore une, plus sympa :  le pape François juge que les "couples de même sexe" peuvent être bénis, une déclaration inédite certainement inspirée par les prêtres frondeurs qui bénissent ces couples en Belgique et en Allemagne.  Tout en restant prudent, «  l'examen des demandes de bénédiction doit  être réalisé au cas par cas et les décisions positives, possibles, ne doivent pas nécessairement devenir une norme » . Il ajoute  : « nous ne pouvons pas être des juges qui ne font que nier, rejeter et exclure ».  Il est en effet temps de sauver les meubles devant la désertion des fidèles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire