Oui, soutenir le Hamas, organisation terroriste qui massacre même des habitants de Gaza qui osent se lever contre la chape de plomb que ces fous furieux imposent à ce minuscule territoire, il fallait oser. Nous avons nos ennemis de l'intérieur qui osent se montrer. C'est glaçant. N'oublions jamais que 28 français ont été massacrés en Israël par ces terroristes islamiques..
Au milieu de ces extrémistes, il y avait des drapeaux gays, portés par des inconscients LGBT qui ne pourraient pas vivre un jour entier dans les territoires contrôlés par l'islam radical. Le Hamas les précipiterait sans hésiter du haut d'immeubles pour qu'ils s'écrasent par terre. Pitoyables ultra-gauchistes islamophiles qui veulent nous renvoyer au Moyen-âge... On peut rappeler à ces militants LGBT+ qu’il y a encore un an, Ahmad Abu Murkhiyeh, un palestinien de 25 ans, a été décapité uniquement parce qu’il était gay
Quelques tweets du jour :
Le Hamas a torturé des parents devant leurs enfants – ils leur ont arraché les yeux, coupé la chair, puis leur ont tiré dessus, les mains attachées derrière le dos.
Ils ont tranché la main d'une fillette israélienne de 8 ans et l'ont laissée hurler sur le sol se vider de son sang pendant des heures.
« Pour Daech, l’école française est une cible, il faut tuer les enseignants » : l'analyse d'un professeur agrégé d’histoire géographie en REP en Seine-Saint-Denis
Ils ont égorgé des bébés.
Ils ont éventré des femmes enceintes.
Ils ont décapité des vieillards.
Ils ont massacré des familles.
Ce sont des terroristes.
Le NY Post l'a publié.
#Hamas a filmé ses crimes. Les vidéos ont été vues et sauvegardées:
Ils sont entrés dans une maison, tuent le père, mettent le bébé au four à température maximale, le filment en train de brûler et de hurler. L'un après l'autre violent la mère et la tuent.
"Il existe des preuves de viols de masse si brutaux que le bassin des victimes - femmes, grands mères, enfants - a été brisé... Un bébé a été extrait d'une femme enceinte et décapité, puis la mère a été décapitée."
C'est le même fléau que nous combattons, dans toutes les démocraties.
«J'en ai rien à faire. Moi je vais dire Allah Akbar.», «Si j'étais Al Qaida, je mettrais une bombe tout de suite.», «Il l'a cherché.», ou encore «bien fait pour lui !» Ces propos ont été tenus par des élèves lors de la minute de silence en hommage à Dominique Bernard.
En Tunisie, la synagogue d'El Hamma a été détruite et incendiée hier soir par des centaines d'émeutiers, sans la moindre intervention policière. De nombreuses vidéos sur TikTok et Facebook. Et pas la moindre mention dans les médias nationaux
Malgré les preuves indiquant que la roquette qui s’est écrasée sur l’hôpital gazaouis venait du djihâd islamique et non d’Israël :
@MathildePanot
n’a toujours pas retiré ses accusations mensongères. Elle assume donc de collaborer avec des terroristes du #Hamas en relayant leur propagande.
L'individu interpellé après avoir tenté de poignarder un commerçant en criant "Allah Akbar" à Cannes, mercredi, s'appelle Miloud Dahib, 33 ans, Marocain, clandestin, inconnu au TAJ et du renseignement territorial, indique une source policière"
"On nous apprenait à 3 ans comment tuer des Juifs. Si vous observez, leurs enfants sont sur leurs épaules avec des bandeaux du Hamas et des armes alors que les nôtres font du basket"
Dor Shahar, ancien habitant de Gaza enfui en Israël
Ligotés, torturés, œil arraché, doigts coupés…. puis exécutés et LFI parle de militants palestiniens.
Un scandale.
« Il félicite le terroriste d'Arras sur TikTok : 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt. »
Un adolescent d'origne tchétchène avec un couteau doté d'une lame de 12 cm arrêté près de la synagogue de Strasbourg
Deux responsables de la CGT arrêtés pour «apologie du terrorisme»
C'était le 31 juillet 2023 à #Gaza.
Les terroristes du #Hamas tiraient sur sa propre population qui manifestait pour la démocratie.
Près de 600 millionnaires à Gaza, dont des dirigeants du Hamas : "La fortune de l'ancien chef Khaled Mechaal est estimée à 5 milliards de dollars."
Déborah Benayoun, journaliste #i24NEWS
« Ils ont égorgé des bébés. Ils ont éventré des femmes enceintes. Ils ont décapité des vieillards »
RépondreSupprimerVoilà qui rappelle agréablement (mon côté passéiste…) les contes de la presse française des années 1914 – 1918, à propos des soldats "boches" censés couper les bras des bébés belges.
Décidément, rien ne change : ni les bobards, ni ceux qui les gobent.
L'histoire nous apprend que les hommes sont capables de tous les massacres. Je crois tout à fait que le Hamas a commis ces atrocités.
RépondreSupprimer