dimanche 10 mars 2024

Vu, lu, écrit...

Ma semaine :

Un  abruti pro-palestinien a lacéré une toile représentant Balfour, lui reprochant je ne sais quoi, comme si détruire une image en Angleterre allait améliorer le sort des Gazaouis.


Concernant ce territoire et ses habitants, je  ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec ma situation, vivant à quelques kilomètres de l' Allemagne avec laquelle nous avons eu les pires des guerres et pourtant je ne crains pas de prendre des tirs de rockets sur la tronche puisque nous avions su faire la paix.  La frontière entre nos deux pays est totalement ouverte...  J'ai écrit ce texte il y a presque dix ans...  Il est vrai qu'avec les islamistes on ne peut pas envisager grand chose....

300 enfants nigérians âgés de 5 à 12 ans ont été kidnappés par des djihadistes. Rien à la télé. Aucune manifestation dans les capitales européennes. Tout le monde s'en fout. Encore pire que pour le 7 Octobre. Quand les agresseurs sont musulmans, c'est motus.
 
Le pape François :  « L’Ukraine doit avoir le courage de hisser le drapeau blanc et de négocier. »   Le Vatican a donc pris le parti de l'agresseur dans cette guerre.  La vieillesse est un naufrage !

FRANCE TÉLÉVISIONS EN CAMPAGNE - Pour la deuxième semaine consécutive, l'humoriste Caverivière magnifie Poutine et ridiculise Macron (comparé à un Yorhshire), ce qui fait hurler de rire la présentatrice, par ailleurs en couple avec le candidat aux européennes Glucksmann (qui lui n'essuie jamais la moindre remarque désobligeante sur ce plateau). Entre conflit d'intérêts manifeste, bashing de la France et entre soi bobo-parisien, la campagne électorale se poursuit à bon rythme sur le service public audiovisuel français.
RACOLAGE XXL SUR FRANCE 2  Hier soir Léa Salamé a reçu deux zinzins complètement allumés pour vendre un livre sur l'affaire de Ligonnès laissant la porte ouverte aux pires théories du complot après avoir reçu il y a un mois un "médecin" aux théories dangereuses pour la santé publique. Longue ITW du porte-parole de Trump en France. Longue ITW de "l'homme le plus fort de France".  La même Salamé disant cette semaine sur France Inter que Mélenchon était un élu de la République  Télé poubelle et ses buzzeuzes... Un programme racoleur digne de Hanouna mais sur la télévision publique !

La secte LFI a saboté la journée des femmes. On est sidéré de voir un parti politique soutenir les intégristes islamistes qui prônent la charia donc la soumission des femmes.. Il faut être sacrément irresponsable pour se tromper de combat .. La manifestation féminine du 8 mars à Paris s'est transformée en manif antisémite au cri de "Sales putes" "la Palestine vaincra". Des œufs et des bouteilles d'eau ont été lancés sur les femmes juives du cortège  qui ont dû être exfiltrées.

Acheté ce "sac lumineux", LICHTSACK®, de Christofer Born, étonnant concept.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire