mercredi 20 mars 2024

News...

 

Je viens de lire ça dans un coin de la toile :  "Présidentielle en Russie : Poutine "réélu" avec 22 millions de faux bulletins, dénonce une ONG.   Un chiffre qui grimperait même à près de 32 millions en comptant les votes électroniques."

C'est peut-être vrai. Je vais m'abstenir de commentaires. J'avais quant à moi annoncé un score à 85 %, une prédiction assez correcte donc.

Je n'ai pas regardé les délires de la sœur de Dupont de Ligonnès. Si le frère est, ou était, aussi taré que sa sœur, ce qui est arrivé, ces assassinats horribles, n'a rien qui peut m'étonner. Il n'en demeure pas moins que le mystère demeure, est-il encore vivant ou s'est-il suicidé ?  Cette affaire est et restera fascinante : elle interpelle sur ce qui peut se passer dans la tête d'un  humain et sur la parfaite exécution ( c'est  le cas de le dire)  du scénario criminel. Par contre, que des chaînes télé aient donné la parole pendant des heures à cette toquée a de quoi inquiéter sur la qualité de nos médias et sur la merde en tube qu'ils essaient de nous refiler....

C'est le printemps et je suis en train de faire du ménage chez moi. Il y a 22 ou 23 ans de poussière partout, répartie sur une foultitude d'objets et si je me donne cette peine c'est que mon fils a fait le projet de passer quelques jours ici avec sa famille et que je ne me sens pas de montrer comme je n'en ai rien à foutre de la poussière et autres vitres sales. Mes petits enfants vont déjà avoir un choc avec la quantité d'objets inutiles, les murs remplis, les tas par terre, les quelques tableaux érotiques que j'ai peints et si j'expose de la crasse en plus,  ils risquent de me renier,  j'en ai bien peur...  Palsambleu, j'ai du boulot !

3 commentaires:

  1. Dupont de L. Je pense qu'il a été embarqué par des extraterrestres. Dans le jardin, il ya une trace ronde de 1,50 m de diamètre qu'on n'a jamais pu identifier. Ces traces ne correspondent à rien de connu. Sa soeur le sait très bien mais elle se rabat sur l'hypothèse agent secret car on lui a demandé d se taire pour ne pas effrayer la population. Les extraterrestres vont nous envahir d''un jour à l'autre, avant la fin de l'année, et ils ont préparé ça de longue date d'où le réchauffement planétaire car ils sont fileux.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, tout compris comme dab. Moi aussi je vais écrire un livre du genre " Dupont de L. : ce qui s'est réellement passé ". A moi la fortune !

      Supprimer