dimanche 1 septembre 2024

Cartels...

 

Les Insoumis nous annoncent déjà toutes les motions de censure qu'ils voteront si, si, et si, c'est à dire quelque soit le courageux qui acceptera d'être premier ministre dans notre chaos actuel, la Casse-têtes nous assure qu'elle ne renoncera jamais à ses folies prétentieuses et ridicules, et  la députée LFI de la 11ᵉ circonscription de Seine-Saint-Denis, Clémentine Autain, a pris la parole à l’université d’été du PS pour critiquer et faire huer des personnalités telles que Bernard Cazeneuve et Karim Bouamrane pour leur positionnement en faveur d’un compromis avec Emmanuel Macron. Faure a toujours le froc baissé et se tient prêt à se faire sodomiser dans ce théâtre de fous furieux qu'est devenue la gôche. La rentrée nous gâte... 

Ça me fait penser à ce dessin peint directement sur un mur du musée d'art moderne que j'ai visité tout à l'heure en rentrant, après une sortie au restaurant avec L.,   puisque  le premier dimanche du mois la visite est gratuite.


C'est tout à fait cela, mais la visite du musée devrait être interdite aux enfants..

Le wokisme donne à fond dans cette antre du n'importe quoi. Au passage quelques œuvres et leurs cartels en vous priant de vous pâmer à leur lecture..


L'art contemporain m'en bouche toujours un coin, mais quand je contemple tous les matins les fruits de mes entrailles je compense et me dis que " ça au moins, ça a fabriqué de la pensée..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire