mardi 24 janvier 2006

Bouger...

Comme d'hab, suivant la check list ( indispensable pour ne rien oublier), les transferts de fichiers informatiques ( mes enfants m'ont offert, à Noël, un méga disque dur de 20 gigas pour mes transhumances et mes voyages ), le ménage. Nettoyer le frigo, l'évier, la salle de bain, les wc. Passer l'aspi... J'aime bien arriver dans un appart propre et rangé. Quand je débarque je suis stressé. Je viens de quitter un monde pour me replonger dans un autre et j'ai deux jours de voyage derrière moi. J'ouvre la porte, je mets le courant, l'eau, et tout doit démarrer. J'ai lancé des emails pour prévenir de mon arrivée. Je connecte l'ordi, je retrouve un décor...Une autre vie va recommencer...


Je quitte une peau pour une autre. Suis-je le même, ici et là ? Certainement. Je l'espère. Je le crois...


Il va faire froid dans l'est. J'aurais dû décaler mon voyage, mais ma fille, revenant de Suisse, va passer à S. et nous allons être un moment ensemble . Ensuite elle fait une sortie raquette dans les Vosges et repart à Varsovie où c'est froid de chez froid. Elle est sans arrêt dans les avions et les trains. Elle parle et utilise couramment quatre langues. Elle apprend le mandarin en ce moment avec tous les idéogrammes. Quelques voyages en Chine à son actif déjà...


Mes transhumances c'est de la gnognotte à côté des siennes....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire