vendredi 13 janvier 2006

Pub

J'ouvre une enveloppe avec une pub dedans. Sans illusion. Nos boîtes à lettres sont pleines de ces trucs là qu'on jette sans les regarder. C'est devenu un automatisme. Mais là, bon, je prends le temps de lire. Le titre " le câble, doublez les plaisirs". Tout ce qui est "plaisir" ça me botte. et "doublez", ça me botte deux fois plus...


Le paragraphe d'après: "Imaginez". Qu'est-ce que je peux imaginer??? Hummm!!!


"Vous voulez regarder 100 films par jour? Vous pouvez."


Ben non connard, je ne peux pas ! Personne ne peut regarder 100 films par jour. Une journée ça ne fait que 24 heures. Il faudrait à peu près 6 jours sans dormir du tout pour regarder 100 films...


Il me répond le connard qu'il ne s'agit que d'imaginer. Ben oui, mais du coup j'imagine que tout le reste du prospectus est du même acabit et qu'il veulent me baiser la gueule avec tous les avantages qu'ils me proposent... Hum... Les monstres avec leur pub....Poubelle, il n'y a que ça de vrai...!


News: ma poubelle, justement, s'est fait rentrer dedans hier sur un parking. Plus d'aile avant droite. Sans elle je vais avoir des problèmes d'envol...Pour le reste il fait froid avec beau soleil...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire