mardi 3 janvier 2006

News

Petit tour en l'Ile hier soir. Un bar va fermer: location des locaux trop chère. JJ prévoit de réouvrir dans un autre endroit pour la saison. Rencontré un jeune breton qui vient d'arriver sur l'Ile et d'ouvrir une boutique de produits bretons. Il rame. Le passage de l'hiver est difficile : l'Ile est quasiment déserte. En février il n'y aura plus personne. Pourvu qu'il résiste jusqu'à la saison...


L2 part rejoindre son daddy en Suisse pour une semaine. B et P ont repris le travail. D a cessé d'écrire dans son blog. L vit ses jours ordinaires et ne chauffe toujours pas à plus de 14° chez lui. N vit ses derniers mois d'activité. F2 attend mon retour pour une virée dans les saunas....


J'ai envoyé et reçu des voeux: tout est en ordre.


Ma mère va mieux et se déplace à petits pas tel un château branlant...Mon père s'est mis à la cuisine...Ce midi ils m'ont raconté des souvenirs. Mes arrières grand-parents se sont mariés en 1896 et ils ont fait une fête en 1956 pour leurs noces de diamant....


Je m'inscris dans toutes ces histoires, tel un maillon d'une immense chaîne sans fin....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire