vendredi 9 janvier 2009

Saint Siège

"CITE DU VATICAN, 3 jan 2009 (AFP) - Journal du Vatican: la pilule est polluante et cause l'infertilité masculine. La pilule contraceptive a "des effets dévastateurs sur l'environnement" et est en partie responsable de "l'infertilité chez l'homme", écrit samedi le journal du Vatican, l'Osservatore Romano. La pilule "a depuis des années des effets dévastateurs sur l'environnement en relâchant des tonnes d'hormones dans la nature" à travers les urines des femmes qui la prennent, affirme l'auteur de l'article, le président de la Fédération internationale des associations de médecins catholiques, Pedro José Maria Simon Castellvi..."Nous sommes face à un effet anti-écologique clair qui exige davantage d'explications de la part des fabricants", souligne le Dr Castellvi, qui qualifie l'encyclique "Humanae Vitae" de "prophétie scientifique"."

Le pape ne sait plus quel argument trouver pour lutter contre la contraception. La plupart des scientifiques démentent ces accusations stupides en raison de la métabolisation de la pilule dans l'organisme des femmes.

Ceci dit, l'urine des femmes étant hors de cause, la sainte urine et les saintes crottes du Pape ne devraient pas être relâchées dans la nature, ce qui me semble sacrilège vu la préciosité de ces saints excréments qui pourraient faire autant de reliques pour les fidèles ( comme dans le film Priscilla folle du désert...).

Il suffirait de les recueillir au Saint Siège..

Une photo du reliquaire de la Sainte Ampoule appartenant au service du sacre de Charles X


Aucun commentaire:

Publier un commentaire