mardi 26 juin 2012

Chaleur

Départ de L. demain matin. Le soleil était de la partie cet après midi et on annonce 38 degrés demain. D'habitude par ces chaleurs je ne mets pas le nez dehors, mais demain  j'ai à faire... J'envisage aussi, dans les prochains jours de repeindre ma chambre. Mais avec 38 degrés je ne sais pas trop....

Le SMIC vient d'être revalorisé de 2%.  Un camp gémira que c'est trop peu,  un autre camp gémira que c'est beaucoup trop.  Pour qui gagne le SMIC et n'a que cela pour vivre, ce n'est pas grand chose. Cette augmentation est donc minimaliste, dans l'air du temps, mais comment faire mieux, d'autant que les chiffres du chômage sont très mauvais ce mois-ci...

Les écologistes, cette bande de gamins indisciplinés, a voté blanc au moment de désigner le nouveau président de l'Assemblée Nationale. Il faut s'attendre à leurs coups d'éclats permanents durant cette législature, ce qui ne les fera pas grandir dans l'opinion. Ils n'ont qu'à fumer leurs joints et dormir tranquilles sur les bancs de l'Assemblée, je ne leur en demande pas plus...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire