vendredi 29 juin 2012

Séparation

Je suis navré de la séparation de Strauss Kahn et d'Anne Sinclair, mais elle est somme toute très logique et je l'avais pressentie il y a quelques mois... Mais j'aimais bien ce pied de  nez qu'elle faisait au conformisme en restant avec un homme qui la trompait, et de quelle manière, et j'imagine que dans une situation ordinaire, c'est à dire en étant une parfaite inconnue, elle aurait pu supporter ses frasques encore un certain temps.... Mais voilà, la célébrité crée des contraintes : on ne vit plus sa vie, mais un peu celle des autres...

C'est demain, je crois, que débute le Tour de France. Je viens de lire deux articles là dessus, mais aucun n'indique la date de départ, qui semble-t-il est évidente pour tous. Ben non. Je me fous du Tour de France comme du foot, mais j'aime bien voir les paysages de  France montrés depuis les hélicoptères, occasion unique dans l'année de regarder ainsi mon beau pays avec tendresse...

Mélenchon commence à pousser ses cris d'orfraie contre le PS. Mélenchon n'est pas à la barre et s'il l'était ce serait une catastrophe : son programme économique n'avait rien de  raisonnable et quand on doit emprunter 500 millions d'euros chaque jour pour faire marcher la machine de l'Etat il y a des contraintes auxquelles on ne peut pas échapper. Mais qu'il continue à crier, ça amuse Marine....

Ma chambre avance, mais je n'ai plus de peinture. Donc je dois retourner faire des  courses. Après midi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire