mercredi 6 juin 2012

News...

Je n'ai pas du tout  l'impression qu'on va voter dans quelques jours. La campagne est tranquille, les gens de l'UMP nous dressent le catalogue de leurs incompétences passées en nous décrivant l'état dans lequel il nous laissent la France et  je les trouve carrément gonflés de vouloir donner des conseils à Hollande, Fillon et Copé ont cessé de se battre entre eux, Roland Chassain, maire UMP des Saintes-Maries-de-la-mer, votera Front national en cas, S_rkozy avait de riches déjeuners, je n'ai reçu qu'un seul tract dans ma boite à lettres émanant du Front de Gauche et, ma foi, j'espère que nous n'auront pas de cohabitation, ce qui serait le drame absolu. Les sondages sont couci-couça mais ce mode de scrutin est tellement sensible que ça peut être tout bon quand même, mais on ne peut pas dire que le peuple s'enthousiasme pour cette élection. Record d'abstention en vue...

Mon ménage se poursuit. Je n'ai toujours pas terminé ma pièce principale. J'espère la finir demain matin. J'ai trié, rangé, jeté. Je n'ai pas fait de redécouverte de "trésor" oubliés ou perdus. Je vois maintenant mes objets dans leur vraie couleur.   Je vais immortaliser tout ça par une série de photos. Et après je laisserai à nouveau la poussière reprendre tranquillement sa maitrise des lieux en attendant ma prochaine crise de nettoyage dont je ne peux pas prévoir l'échéance... Un an, deux ans, cinq ans? Plus?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire