samedi 30 juin 2012

Gaffes...

Carla Bruni-S_rkozy enceinte comme l'annonçait  Closer hier? Non elle est grosse tout simplement. La gaffe quoi. Ça m'est arrivé une fois de m’enquérir sur la grossesse d'une femme et m'entendre répondre non. Je ne savais plus où me mettre après.  Il y a des questions comme cela qui n'ont l'air de rien mais qui blessent. Finalement on a envie juste de mettre un "t" à la placer du "r" dans Closer et d'écrire Water devant. Ça pourra toujours donner une idée des papiers qu'ils écrivent. En tout cas les Strauss Kahn -  Sinclair n'ont pas l'air d'apprécier du tout ce torchon...

Je suis allé voir mon père ce matin et, je l'avais totalement oublié, c'était juste son anniversaire aujourd'hui. C'est pas une gaffe parce que je ne lui ai jamais souhaité. Il ne m'a jamais souhaité le mien, c'est du bon usage de la réciprocité. Il était tout excité car il y avait du champagne à l'apéritif pour fêter cet événement...

Quand je suis rentré j'ai poursuivi ma chambre. J'en ai encore bien pour deux jours.  Trois couches de blanc sur les murs. J'ai aussi installé des spots, le système sur fils tendus qui coûte trois fois rien et permet d'emmener de la lumière là où on l’attend le moins. Je vais changer les prises de courant qui datent beaucoup, régler quelques détails et je vais pouvoir commencer à nettoyer, et remeubler, puis installer une barre pour accrocher des tableaux, et vu qu'il y a de la place,  je vais pouvoir m'en peindre et remplir un mur. Comme cela je vis, je dors  au milieu de moi-même, une manière d'être qui en vaut bien une autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire