mercredi 31 mai 2017

Tu n'es pas clair mon Ferrand....


Franchement? Excédé  par tes  petites combines.

Mon souhait? Que tu dégages...

Je n'ai rien d'autre à ajouter...



8 commentaires:

  1. C'est fou et inattendu > v'là le RPH qui ne coule plus dans ses sons et autres tons angéliques vis-à-vis de son camp politique et ses satellites ... Il a remis un pas dans la réalité ! Pas trop tôt !!! Espérons que ça dure .... Des doutes sont permis !
    FK 68

    RépondreSupprimer
  2. Ignorant toute technicité/ordinateur, j'ai publié mon message de 10H07, sous Anonyme, en signant FK 68 ... RPH me reconnaîtra !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve en effet que tricher, quelque soit le camp auquel on appartient n'est en aucun cas tolérable...
    FK68 : tu ne détiens pas la vérité, pas plus qu'un autre. Chacun d'entre nous a le droit de choisir son camp. Tu ne sembles pas tolérer que d'autres que toi aient cette liberté.

    RépondreSupprimer
  4. Ma tolérance serait aux dires de ceux qui n'ont pas d'oeillères, d'excellente facture. Elle est même souvent citée en exemple ; tu le sais !
    Ceci étant,j'ai évidemment mes préférences politiques ... mais contrairement à toi, j'ai pris la voie de ne jamais insulter, voire salir, les personnes qui ne sont pas de mon camp. En effet, je préfère donner mes avis et décliner mes convictions avec une certaine hauteur, en tout cas sans agressivité et loin de la haineuse méchanceté qui trop fréquemment habille tes publications ; ça s'appelle le respect ! Eh oui Cher RPH, à ce niveau un monde nous sépare ...
    Autre chose : pour moi, la contradiction est une bonne chose ; là aussi, tu as de sérieux efforts à faire ....
    FK 68

    RépondreSupprimer
  5. Puisqu'un monde nous sépare restons-en là, tout en te faisant remarquer que tu n'es en aucun cas obligé de lire mes publications agressives et haineusement méchantes. Évite-toi ces souffrances et reste sur tes hauteurs...

    RépondreSupprimer
  6. Je m'attendais à ce type de réponse ; celle de quelqu'un qui, destabilisé par le fait que l'autre n'a pas forcément tort, recourt à une banale généralité pour mettre fin à un échange qui le gêne (et qui, en l'espèce, devait s'envisager au départ sous un angle des plus constructifs). C'est évidemment dommage car ma critique avait pour but unique de te servir ... Perdu dans ton univers très (trop) fermé, tu n'as pas saisi cette délicatesse ; je le regrette !
    FK 68
    PS :
    - je prétendais qu'un monde nous séparait au niveau du point qui nous occupait et non du point de vue général (tel que tu essaies de me le faire dire ...)
    - malgré tout, je continuerai à lire tes propos car leur fond est toujours aussi intéressant que polémique, et qu'ils figurent pour moi un bon tremplin à réflexion !

    RépondreSupprimer
  7. Bon, voilà, c'est dit. J'espère que c'est la fin cette fois. Je suis ici chez moi et je censurerai tes prochains commentaires...

    RépondreSupprimer
  8. Je déteste la censure ! Vive Voltaire !!!!

    RépondreSupprimer