jeudi 21 avril 2022

Naufrage en direct


Voilà mes 67 tweets envoyés pendant le débat et pris à la volée... Vous pouvez aller les lire sur Twitter.

Le Pen est déjà fatiguée... 
Ca va être le canardage des euh et des heu...! 
Elle ne tiendra qu'une demi heure... 
Elle ne fait pas convaincante.. 
Elle est en panique.. 
Macron est trop technique. les gens vont décrocher. 
Elle part dans des arguments techniques.. C'est dangereux pour elle.. 
Elle coule . 
Macron lui donne une leçon.. 
Elle annone son programme.. 
Elle ne comprend rien.... 
Son regard est perdu... 
Elle est coulée avec sa baisse de TVA que Macron démontre comme injuste... 
Sur l'économie elle ferait mieux de se taire . 
Elle est coulée.. 
Le regard complètement effrayé de Le Pen.. 
Elle a le regard vide 
Macron la ramasse sur l' Ukraine.. 
Elle a un regard affolé. 
KO sur le prêt russe... 
Elle a le regard épouvanté.. 
Elle fronce les sourcils. 
Elle a du mal à suivre.. 
Elle a des problèmes de mémoire.. 
Elle est dans le baratin.. 
Macron la reprend et lui donne une leçon.. 
Le regard qu'elle a. 
Elle essaie de suivre ce que Macron lui dit... 
Elle cherche des appuis du regard.. 
Blabla sur la retraite.. 
Elle redébite son programme.. 
Elle va s'enterrer sur le Covid 
Elle se reprend et est moins en panique 
Elle repart dans le baratin. 
Je sens qu'elle va se faire ramasser sur l'écologie.. 
Elle reprend du poil de la bête.. 
Voilà. Macron vient de la ramasser sur les hydrocarbures.. 
Là sur les véhicules elle marque des points. J'ai les mêmes critiques à faire... 
Elle fait son gilet jaune là avec les éoliennes.. 
Elle est nulle sur l'énergie.. 
Aucun sens des réalités.. 
Une catastrophe sur les problèmes de l'énergie. 
Elle ne comprend rien. 
Elle n'est qu'un dégueuli de populisme... 
Son niveau est pitoyable.. 
Elle a un regard idiot maintenant... 
Elle patauge... 
Son niveau est pitoyable... 
Elle coule.. 
Retour au populisme sur l'ubérisation.. 
C'est n'importe quoi là.. 
Je trouve pitoyable qu'une candidate en phase finale ait un aussi piètre niveau. 
Là elle fait son cirque avec la souffrance de la jeunesse.. 
Elle surfe sur la souffrance qu'elle voit et qu'elle exploite partout.. Son programme est le même que celui de Mélenchon : je plains toutes les souffrances et je leur demande de voter pour moi. 
Elle a le regard perdu... 
Je ne la supporte plus.... 
Macron est comme moi, il n'en peut plus... 
Franchement, elle n'est même pas du niveau de la mère Michu que je croise quand elle sort son chien.
Elle a un pauvre regard... 
Ca y est, elle a admis sa défaite et a hâte que ça se termine. Elle ne fait plus que du remplissage... 
Elle a un regard de droguée.. 
Le RIC avec 500 000 initiateurs, ça va foutre un beau bordel.. 
Un petit groupe de 500000, moins de 1% des habitants, pourra revenir sur toutes les lois sociétales.. 
Ouf ! Heureusement qu'on a Macron parce que franchement sans lui ça serait pitoyable... 
Les gens qui commentent sur la 2 n'ont jamais rencontré de gens hyper intelligents. Jugements insignifiants d'hyper jaloux.. 
Naufrage de Le Pen. On est obligé de se farcir ça de la faute de tous ces médias de merde.. 
Je coupe ce débat de merde sur la 2. Les commentaires de jaloux ne m'intéressent pas..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire