lundi 23 mai 2022

Abad

Ce matin un peu de rangement dans la pièce bazar qui me sert à l'occasion de deuxième chambre car ma fille et son compagnon doivent venir vendredi soir. J'ai réorganisé un mur, le dernier où il restait un peu de place, pour accrocher des tableaux qui trainaient par terre. J'ai aussi réussi à gagner un rayonnage pour ranger des objets que je ne sais plus où mettre comme par exemple ces deux plats en Nevers 18e, ou cette carafe taillée ou d'autres choses qui encombrent mon unique table que je vais devoir libérer pour  pouvoir prendre le petit déjeuner avec eux

Le pied, c'est quand ils repartent avec quelque chose, mais ça n'arrive pratiquement jamais. Je suis toujours amusé quand j'imagine la tête qu'ils feront après ma mort en se disant " il faut qu'on débarrasse tout cela". Logiquement, ils devraient en tirer quelques espèces sonnantes et trébuchantes, il y a d'ailleurs des clochettes et deux trébuchets  dans ce bazar, mais, entre bien vendu et mal vendu, il y a le talent,  la patience, le savoir, et je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre.

Je leur ai bien collé quelques étiquettes sous certains objets avec des mots clés pour qu'ils aillent sur internet pour en savoir plus, mais sera-ce suffisant ? Je n'aurai jamais la réponse..

Autre sujet. Les médias sont pleins de l'affaire Abad. Les allumées Rousseau,  De Haas et Autain, nupes insoumises, sont à la manœuvre pour nous dégoûter de la gent féminine et vont rendre tous les hommes homosexuels pour éviter ces furies dangereuses qui se tartinent cependant de maquillage, deviennent ainsi des mensonges mais pour quoi faire ?  Attirer des hommes et porter systématiquement plainte contre eux pour agression sexuelle ? 

Je me suis toujours interrogé sur la pratique étonnante de l'emploi du rouge à lèvres. C'est à l'horizontale ce que d'autres lèvres sont à la verticale et il est absolument évident qu'il s'agit là d'un signal érotique fort envoyé pour séduire les hommes car l'effet esthétique est complètement aberrant et n'a aucun sens avec souvent un contraste dément entre des lèvres rouge vif et une peau blanche.. Ce que je constate c'est que ces trois allumées sont en pointe pour le rouge à lèvres.

Je suis toujours pour la présomption d'innocence, cette fois-ci comme les autres fois. Et puis Abad est assez lourdement handicapé et comme il l'explique lui-même, obligé d'avouer sur la place publique que son handicap touche aussi sa sexualité, aurait-il été capable de faire les gestes qu'on lui reproche ?   Et puis cette simultanéité entre sa nomination comme ministre et la sortie de ce scandale a de quoi interroger.

On est chez les fous...

2 commentaires: