dimanche 1 mai 2022

Un de plus...

Voilà, voilà, j'ai atteint mes trois quarts de siècle en pas trop mauvais état.  La tête fonctionne encore plutôt bien, d'autres parties plus du tout, mais c'est la vie !

Il me reste encore plein de choses à faire, c'est du moins ce que je veux croire, mais hier matin, parlant avec le Philosophe en attendant que les Emmas ouvrent, je lui ai dit que je me posais toujours la question de savoir ce que je faisais là, sur cette terre, et qu'au bout de tout ce temps je n'avais toujours pas trouvé de réponse.

L. m'a offert ces fleurs. Nous irons tout à l'heure au restaurant pour marquer l'étape. A pied car c'est la fête du travail et les bus et les trams se reposent...


4 commentaires:

  1. À ton âge on peut encore récupérer le fonctionnement de ce que tu nommes "d'autres parties" -- corps et âme. Avec une alimentation moins française, plus méditerranéenne, en laissant tomber une partie des analyses politiques qui te tourmentent à longueur d'année et ne sont pas entendues. Retrouve la paix, l'inspiration, ta belle créativité et ta remarquable habileté manuelle. C'est ainsi que tu seras utile à tes concitoyens qui percevront alors ton message profond.

    RépondreSupprimer
  2. André -> Franchement j'aimerais vraiment récupérer le fonctionnement de mon service trois pièces, mais les nerfs ont été coupés au moment de l'opération, ce dont m'avait prévenu le chirurgien, et s'il en restait quelques vestiges qu'il espérait sauver, ceux-ci ont été cramés durant le mois et demi de radiothérapie..
    Tu peux croire que j'ai tout essayé depuis pour retrouver un peu de vigueur de ce côté là, mais rien ne marche, à part des piqûres d'une sorte de gel, d'ailleurs remboursées par la Sécu, qui donnent, une heure ou deux, l'impression d'avoir un slip plus rempli...

    RépondreSupprimer