mardi 14 février 2023

Des zombies..

 La tragédie palmadienne sur fond de chemsex, de cocaïne, de cannabis, de GHB et d'autres saloperies, ce père et son fils qui luttent contre la mort, cette jeune femme qui a perdu son bébé à naître vont peut-être interpeler le milieu médiatique dans son ensemble, grand consommateur et utilisateur de ces poisons, grand vulgarisateur de l'espèce de tolérance qui était véhiculée partout sur les ondes et dans les télés et même revendiquée sur les pancartes par des politiques à la masse comme cette abrutie de haut vol, toujours sénatrice qui a été exclue du groupe  écologiste pour harcèlement moral.


Je ne peux que redire ce que je disais par exemple le 9 juin 2011, ou en 2021, ou en 2012, ou là...
Quelques extraits..

"J'écrivais le 4 juin qu'Eva Joly aurait besoin de quelques recadrages, je la recadre donc aujourd'hui: je suis totalement contre toute dépénalisation de la drogue. Je vis très bien sans me droguer, sans me saouler et sans fumer... Je ne vois pas l’intérêt qu'il y a de vivre sous l'influence de produits chimiques divers  "

" Les drogues, comme l'alcool sont une forme de malheur collectif et je ne souhaite ça à personne dans son entourage... Mon ami a bien du soucis avec son fils...." 

"  Son objectif double ( à Duflot ) «de faire baisser le trafic et d'avoir une politique de santé publique» est du pur rêve éveillé : les banlieues auront vite fait de trouver les produits de remplacement pour maintenir, avec la violence que les trafics engendrent, leurs revenus illicites, et nous aurons des zombies accidentogènes en famille, sur les routes et au travail qui ne cesseront d'engendrer des malheurs et d'en subir quelques uns. C'est insensé! "


"Je ne vois pas l'Etat se coller un fléau supplémentaire sur les bras, ayant déjà assez à faire avec l'alcool et le tabac qui coûtent énormément à la collectivité. Tolérer des drames tels que le meurtre de Sarah Halimi, accepter ces innombrables accidents d'automobiles, laisser dériver des adolescents vers la schizophrénie, perturber la vie des familles en légalisant le cannabis, ce ne pourrait en aucun cas être accepté par une grande partie de la population, d'autant que si l'Etat peut dire espérer récupérer les fruits de quelques taxes, les trafiquants de l'économie souterraine seront toujours moins chers, chargeant en plus leur produit de THC pour rendre les consommateurs plus dépendants.."

Une pensée pour les victimes et cette famille terriblement éprouvées par la faute de cette espèce de zombie qui déambulait sur nos routes...

2 commentaires:

  1. Penses-tu réellement que l'état coupera la branche sur laquelle il est si bien assis... malheureusement alcool et tabac lui rapportent un joli pactole en taxes diverses et variées ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce joli pactole est largement dépassé par le coût réel de ces addictions qui sont à charge de la société comme les accidents de la route, la désociabilisation, les accidents du travail, les problèmes familiaux, les pathologies diverses, les cancers. L'état fait tout ce qu'il peut pour limiter les dégâts..

    RépondreSupprimer