mercredi 9 août 2023

Abandon de la laîcité par la gauche...

 

EELV et les LFI, en invitant à leurs journées d'été un homophobe proche des frères musulmans, le rappeur Médine, veulent s'ancrer dans les banlieues et survivre aux prochaines élections. Ces deux formations politiques qui s'étaient vouées à l'origine à la défense de la laïcité et à la défense des homosexuels, abandonnent ces créneaux qu'elles estiment désormais moins fructueux en matière électorale que ces rapprochements douteux avec l'islam mais qui leur garantit un fond de commerce régulier et stable.

J'attends de lire les prochaines contorsions des membres de ces formations pour justifier ce choix en ayant l'air de n'y trouver qu'une évidence et personne ne pourra oublier, par exemple, cette déclaration de la Sandrine Rousseau qui voit un "embellissement" dans le voile qui soumet les femmes musulmanes au paternalisme agressif des mâles de cette religion qui veut nous faire régresser au Moyen-âge.

Cette islamisation des forces politiques d'extrême gauche est bien entendu totalement incompatible avec la défense des homosexuels vomis, voire exécutés parfois sans retenue par tous les islamistes de tous les pays et donc les belles associations LGBT de gôche n'auront qu'à aller se faire rhabiller, ce n'est plus ce camp-là qui va les soutenir, tant pis pour eux.

Hier j'ai également croisé cette carte postale qui annonce qu'on a extrait la Sardine Ruisseau des flots bleus et qu'elle ne bouchera plus la politique française comme elle le fait depuis trop d'années...


L'ancien pont transbordeur de Marseille

1 commentaire:

  1. "N'avons plus de grand homme, mais des petits qui grenouillent et sautillent de droite et de gauche avec une sérénité dans l'incompétence qui force le respect." - Pierre Desproges

    RépondreSupprimer