vendredi 18 août 2023

Covid

 Bon, me voilà covidé. Grosse fatigue ce matin, petite fièvre, petit mal de gorge et test qui s'est révélé positif... L'isolement n'est plus nécessaire maintenant et il s'agit certainement d'une souche que je ramène du sud, beaucoup de cas s'étant déclarés juste après les fêtes de Bayonne..  Donc covid pas mort.  Qu'on se le dise..

J'ai croisé cette photo sur Twitter :


On est en plein Paris. Quelle image de la capitale de la France ! On pourrait faire quasi la même photo un peu partout en France. Nous sommes submergé par les migrants et ça n'est plus gérable. La gauche persiste à dire qu'il faut tous les laisser rentrer. La gauche n'aime pas les Français.
Que vont devenir ces  gens qu'on voit sur la photo ? En majorité des assistés, au pire des délinquants... Souvent de religion musulmane ils sont incapables de s'intégrer dans nos standards, femme libre, mariage gay, athéisme,  caricatures, liberté d'opinion, etc...

Le réalisme commande qu'on essaie de mette fin à cette invasion. Beaucoup, la majorité, de mes concitoyens n'en peuvent plus et ça finira par amener Marine Le Pen au pouvoir..

6 commentaires:

  1. Une fois que t’aura pris quatre doses du nouveau vaccin et un booster … fais-nous signe … de l’au-delà…

    RépondreSupprimer
  2. Bien-sûr que je vais me faire vacciner. Je n'ai pas envie de connaitre le sort des frères Bogdanoff. Toi, si tu veux tenter le coup, c'est ton problème...

    RépondreSupprimer
  3. Mais moi, je n’ai jamais été vacciné et je n’ai absolument rien attrapé alors que je lèche toutes les poignées de porte, c’est mon truc. Alors que toi tu es vacciné et tu attrapes le soi-disant Covid. T’as pas l’impression qu’il y a quelque chose qui n’est pas logique. Mais bon je ne vais pas insister. Quand un âne n’a pas soif …

    RépondreSupprimer
  4. Ton genre de raisonnement en a tué plus d'un. Attraper ou non c'est une question de chance, de jeunesse. Le vaccin anti covid protège des formes graves et on considère qu'il a sauvé 20 millions de vies. C'est un chiffre cité par des scientifiques, pas par un évaporé. Je te trouve con...

    RépondreSupprimer
  5. Je te trouve très confiné aussi. Profites bien pour bien te reposer et éteins BFM TV

    RépondreSupprimer