dimanche 6 août 2023

En l'Île.

 

J'ai récupéré les deux jeunes qui sont venus seuls en train, mon fils les ayant accompagnés à la gare de départ.

Je suis maintenant à la recherche de sorties et nous sommes déjà d'accord pour aller voir le film Oppenheimer un soir, pour effectuer une visite de l'Hermione qui est en grand carénage à Anglet ce qui semble les intéresser et donc j'ai pris des billets pour jeudi matin. Il y a un festival de piano, mais là je crains que ça ne le fasse pas, des spectacles du ballet Malandain, peut-être mais ça m'étonnerait, des spectacles de force basque, bof. Ils sont branchés sur le karting, on ira.   Samedi soir j'ai noté un spectacle pyro mélodique, pourquoi pas  ? Le phare mérite une visite et je vais essayer de monter les centaines de marches comme un jeune homme. Bref en ajoutant la plage, ils ne vont pas trop s'ennuyer j'espère...

En principe je ne viens jamais l'été, c'est normalement gavé avec une circulation difficile. Il y a longtemps que je ne suis plus un touriste...

.


Un passage piéton gay frienly....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire