samedi 12 août 2023

Mi-août


La fin du séjour est en vue.  Demain rangements et dernière plage. Retour lundi matin.
J'espère que mes 2 jeunes invités ont apprécié. Il y avait des vagues comme ils aiment et on a eu beau temps. Ils ne sont pas très diserts : pas de grande ni de petite conversation. Très occupés par leurs jeux sur leurs téléphones et très complices car ils sont ensemble depuis la classe de 6e.  Ils ont en tout cas pris des couleurs et avaient un bel appétit. J'aurais des commentaires plus tard par mon fils je pense...

On va aller voir un feu d'artifice ce soir. Ça risque d'être la galère pour s'y garer... On verra bien.

Une ambiance de vacances qu'on peut trouver très sucrée, très carte postale avec pas mal de monde. Mais pour dire vrai je préfère l'hiver ici quand tout semble plus authentique, plus rude, plus exigeant...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire