Je salue le jugement qui autorise la reprise des travaux de l'A69 et la suppression des ZFE votée par l'Assemblée nationale, décisions prises contre les khmers verts, ces dogmatiques complètement hors du monde réel qui voudraient imposer leur décroissance et leur fantasmes qui vont de la déconstruction du modèle masculin à l'invasion prosélyte de l'islam par le bâchage des femmes...
J'espère qu'en 2026 on libèrera toutes les municipalités de cette engeance...
Dans les deux cas c'est le bon sens qui vient de triompher. L'arrêt des travaux de l'autoroute A69 sous le pression d'une cinquantaine d'individus tarés alors que les deux tiers du chantier est réalisée aurait été un gaspillage invraisemblable alors que le pays s'enfonce dans une dette incontrôlable et devra se serrer sérieusement la ceinture. Une loi devrait interdire ce genre de recours à partir du moment où la réalisation des travaux concernant un investissement a commencé.
Ces mêmes écologistes, complètement tarés, s'opposent à la ligne TGV Bordeaux Toulouse et sont en train de recourir contre par tous les moyens possibles. Ces anti-progrès me font vomir.
Pour les ZFE c'est à peu près la même logique. La pollution essentielle dans les villes, est due à l'industrie et au chauffage des habitations ensuite c'est la voiture qui émet des particules fines venant essentiellement de l'usure de ses freins...
Ces ZFE allaient aboutir à une ségrégation sociale insupportable pour les "gueux" qui n'auraient plus eu la possibilités d'aller en ville pour y travailler ou se soigner ou se divertir et ces voitures mises au rebut, polluant pour beaucoup moins que certains véhicules autorisés, seraient allés en Afrique et auraient continué tranquillement leur vie là-bas.
Les écolololos nous font savoir qu'on devra rembourser trois milliards d'euros à l'Europe pour ne pas avoir appliqué ces ZFE, mais les économies réalisée en ne remplaçant pas les millions de voitures qui peuvent encore servir représentent au bas mot vingt milliard d'euros..
J'étais intervenu dans une réunion sur ce thème face à une partie des assistant et à Séjourné, devenu commissaire européen depuis.
Revenant sur les écolololos, je suis toujours sidéré de les entendre pontifier sur des matières qu'ils ne connaissent absolument pas, ayant presque tous fait des études, comme on peut le vérifier sur le Net, en science po, en littérature, en psychologie, en histoire, en journalisme, mais ni en sciences physiques, ni en mathématiques etc... Beaux parleurs, ils ont trouvé en l'écologie un bon créneau pour se caser, récupèrent quelques idées à droite et à gauche qu'ils nous tartinent sans vergogne et nous font faire n'importe quoi. Lorsque j'ai posé cette question à Sandra Regol elle m'a appris qu'elle avait fait des études d'art, et maintenant elle pontifie comme députée sur tout, en long en large et en travers.
Pour terminer sur mes sidérations du jour, celle-là : à Roissy la sénatrice des Républicains Annick Petrus a été arrêtée avec 110 cartouches de cigarettes de contrebande.
Mais que vient faire cette bonne femme au Sénat ?
Mon regard avec des yeux verts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire