dimanche 16 avril 2006

Hard Sex

Levé ce matin à neuf heures. Un rayon de soleil insidieux est passé par l'unique fente du volet et ça a suffit... Je me suis couché à quatre heures. Bon, cinq heures de sommeil ça va. Mon quota c'est six heures.

Cette nuit c'était hard sex. Peut-être cent quatre vingts partouzards en rut. Comme d'hab les gens d'ici peu nombreux et des arrivées massives de Bordeaux, de Toulouse, d'Espagne...

Il y avait des participants qui étaient tout équipés avec des uniformes en cuir, genre militaire, avec casquette cuir, string cuir ou jeans, chaps, harnais sur la poitrine et même , pour faire plus vrai, portant des matraques dont, fort heureusement, ils ne se sont pas servi...

D'autres ne portaient qu'un jock strap, ouverts à toutes les éventualités.

Quand à moi, plus pratique encore, j'ai passé la nuit nu, ne gardant que les chaussures et les chaussettes. C'est la tenue idéale pour se livrer à toutes sortes d'activités intenses. J'ai joui quatre fois, ce qui me rapproche de mon record de six fois, mais j'avais alors trente six ans...

Un peu vaseux ce matin quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire