samedi 20 mai 2006

Homophobies

JEAN LUC ROMERO a placé sur son SITE un florilège des propos homophobes qu'il a reçu.

Il y a les courageux qui assument:

"En tant que citoyen, marié et père de 4 enfants, je me refuse de laisser l’avenir de ces derniers dans les mains de personnes telles que vous.Si vous pensez que mes propos sont injurieux, je joindrais à cette missive mes coordonnées personnelles. Je regrette de ne pouvoir vous provoquer en duel avec le choix des armes. Car les lâches de votre acabit ne savent se défendre que par le biais de la justice.Veuillez recevoir l’expression de mon plus profond dégoût.Thierry Véga 2, rue Guillot et Dehelly 76610 Le Havre tel : 0276680771. "

Il y a ceux qui n'assument pas:

"« Bandes de cons ! Le NON est bien au fond de votre cul ! Je sais que vous aimez ça alors dites merci… » Commentaire d’ASTERIX [anonyme] sur mon blog après les résultats du référendum le 30 mai 2005 à 20h21."

Il y a ceux qui ont de l'humour sans le savoir:

"Par exemple, je pourrais vous entretenir des problèmes que me cause une recto colite hémorragique. Je m’en abstiens, parce que moi, je suis éduqué convenablement"

Il y a les scientifiques:

"Il s’agit de discuter de la fonction première et essentielle, sauf erreur, de l’anus destiné à l’évacuation des déchets d’une digestion bien organisée. Cet anus ne paraît pas du tout programmé pour permettre l’introduction d’objets étrangers, notamment un sexe masculin…"

Il y a les patriotes:

"Espèces de CONS ! Vous n’avez même pas encore compris que la France des patriotes EXISTE et que votre merde de OUI et de vendus et de collabos l’ont eu dans le CUL ? Vous n’êtes que des PD et des collabos…On vous aura Un à Un en temps voulu : on a tous les noms !!!! » Commentaire de Patriote [anonyme] sur mon blog du 1er juin 2005 à 13h20."

Il y a les élus du peuple:

"Cher monsieur, Ne pas être contaminé par le virus du sida est une question de conduite personnelle, impliquant une certaine éthique, totalement insusceptible d’être prise en considération par les politiques publiques. N’étant pas concerné par cette question, je vous retourne votre formulaire et vous prie de croire que je n’assisterai pas à vos réunions. »Jean-Philippe Wagner, Conseiller régional de Lorraine Carte manuscrite d’août 2005 en réponse à une invitation pour une réunion sur le sida en septembre à Nancy."

Bref, il y a de tout.

Conclusion: il faut de tout pour faire immonde.....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire