samedi 6 septembre 2008

Apprendre...

Appris hier que les SMS avaient un centre SMS avec un numéro à plein de chiffres. L'ayant effacé par mégarde ( le portable est tombé par terre) je ne pouvais plus envoyer de messages. B. étonnamment au courant de plein de choses a fait les manipulations nécessaires et a rendu mon appareil opérant. Merci B.

Appris ce midi que l'INSEE allait être délocalisé à Bitche. En compensation du départ des militaires. C'est une bonne idée cette délocalisation. Je délocaliserai bien plus si j'étais au pouvoir... J'espère qu'il y aura un solide accompagnement pour les personnels qui verront leur vie complètement chamboulée. Je comprends par avance tous les grognements et tous les problèmes que cette délocalisation va poser. Rien ne sera facile, mais il est temps de décongestionner Paris...

Appris, il y a déjà un moment, que le parlement européen est fermé pour quelques temps suite à une chute de dix tonnes de faux plafond dans l'hémicycle. Imaginons nos députés en session et l'un ou l'autre se faisant tuer à son pupitre.... Suite à cela des visites techniques ont été diligentées dans tout l'édifice. La liste des malfaçons est fort longue, dit-on...

Appris, hier tard, que je regardais le dernier épisode de Sex and the City. L'héroïne, de passage à Paris, met, naturellement, le pied dans une grosse crotte de chien. Bonjour l'image de la France...! La France, c'est tour Eiffel et crotte de chien...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire