samedi 27 septembre 2008

Regard

Aujourd'hui je pars du titre et de la photo et je brode quelques mots là dessus. Je ne parlerai donc pas du dernier coup de piston de Rachida Dati pour sa sœur qui n'est vraiment pas dans le besoin mais qui a ainsi obtenu une place à la crêche.

Où vais-je poser mon regard? Sur les statistiques de mon blog? Hum c'est trop mauvais et alimenté presqu'uniquement par les recherches sur " cage de chasteté".

Regard sur la télé qui dégouline ses séries. Caméra Café, en comparaison, passe pour une œuvre de fiction originale...

Regard sur le show bizz : la dépression de Britney Spears a rapporté 80 millions de dollars à ceux qui ont raconté ou montré sa déchéance. Au plus fort 10000 personnes vivaient de sa maladie...C'est à peine croyable mais complètement immonde.

Regard sur l'océan. Ca va, les vagues sont fidèles au poste.... Ouf!...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire