jeudi 4 septembre 2008

Corse

Petite balade en Dyane avec un ami collectionneur de voitures anciennes. C'est une passion qui n'est pas sans contraintes : assurance, garage, visite technique, entretien... Et ces dames doivent tourner de temps en temps et aussi prendre l'air: d'où cette sortie dans cette auto d'autrefois qu'on ne voit pratiquement plus sur les routes.

Sarkozy vient de manquer une occasion de se taire en menaçant l'Iran des représailles d'Israël s'il poursuit son programme d'armement nucléaire. Je ne comprends pas bien l'intérêt de telles déclarations: quelque fois le non dit est préférable aux points sur les I. J'ai peur que cette remarque, tout à fait avérée au demeurant, n'enflamme l'Iran. Les jours prochains nous le diront...

Christian Clavier se réserve le droit de déposer plainte pour l'intrusion dans sa propriété. Je me réserve le droit de ne plus regarder ses films pour faute de goût. Diantre, voilà que je me mets à soutenir les indépendantistes corses et c'est pas du tout dans mes desseins. Donc je vais continuer à regarder les films de Clavier. La vie est d'un compliqué!... Ceci dit les corses sont 200 000 environ. C'est autant d'habitants qu'à Troyes ( je dis Troyes au hasard..). Est-ce qu'on entend parler des habitants de Troyes? Non! Qu'on leur donne leur indépendance aux corses. Ils nous coûtent 3000 euros par habitant et par an. Ca sera autant d'économies pour nous....

Et ceci pour terminer, concernant la chasse à " l'homme " dont je parlais hier : " Par LePost Le Post - Mercredi 3 septembre, 22h15. Guy Birenbaum faisait écho de cette rumeur qui a couru du Maroc en Espagne, lancée par le quotidien marocain L'Observateur: José María Aznar serait le père du bébé qu'attend Rachida Dati..." La pauvre, elle n'a pas fini... Elle ferait mieux de dire tout, tout de suite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire