On n'est jamais si bien trahi que par les siens :"Le proviseur du lycée d'enseignement catholique Notre-Dame du Grandchamp à Versailles a été mis en examen le 19 septembre pour détention d'images pornographiques mettant en scène des mineurs et pour atteinte à l'intimité de la vie privée, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier" (AFP)
Trahi par lui-même, Bernard Accoyer vient de nous rêvéler qu'il avait eu une idée personnelle. Est-ce la première fois que ça lui arrive, pour que, surpris, il nous en fasse part aussitôt? La dépêche de l'AFPP nous rapporte ses fortes paroles :"C'est une idée personnelle mais je me suis aperçu qu'elle pouvait être partagée". Dont acte.... Reste un mystère à éclaircir: qui partage une idée personnelle avec Bernard Accoyer? Serait-ce le père de l'enfant de Rachida Dati?
Jamais trahi par Dieu, on apprend que "M. Reynaud, qui travaille chez Total, dit que sa foi l'aide à affronter les moments difficiles comme ceux-là."La foi m'apporte l'espérance mais bien sûr, dans la crise actuelle, les êtres humains doivent aussi mettre du leur pour trouver des solutions".(Reuters)
C'est tout et n'importe quoi cette crise...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire