dimanche 3 mai 2009

Croupe, casuistique et testostérone

Si j'en crois les gazettes, le dernier voyage du Sauveur du Monde chez les ibères se résume à un concours de galbe de fesses entre la future reine d'Espagne et la future ex-reine de France: la croupe est pleine d'après ce que j'ai pu en juger sur les photos. Je l'aboierai jusqu'à l'hallali, protestant contre ces clichés remplis d'arrières pensées...

Restant en dessous de la ceinture, je viens de lire par hasard cette expression, somme toute érotique : " érection canonique". Je m'interroge: une érection canonique serait-ce l'érection qu'aurait un jeune prêtre quand il dit la messe ? La casuistique appelée en renfort ne le précise pas... Je regarde sur Wikipédia et j'apprends qu' une érection canonique est la consécration en droit d'une église ou d'un évêché". Ma testostérone me joue des tours, je vois le mâle partout... Mais c'est le joli mois de mai, après tout...

1 commentaire:

  1. belles glycines!!quant aux érections de toutes sortes, j'en suis un peu revenue!!

    RépondreSupprimer