samedi 22 août 2009

Newzettes

Petit week-end au Sanctuaire. Je retourne dès lundi terminer les travaux de ma fille. Voyage en TGV. Je dors la plupart du temps en train. C'était encore le cas ce matin; le contrôleur a eu la délicatesse de prendre le billet que je tenais dans la main en essayant de ne pas me réveiller, mais je le serrais fermement...
Je profite du passage au Sanctuaire pour me remettre au courant des news: tout à l'air de baigner ou de se baigner: c'est encore les vacances. Leur fin approche: la sarkozyte va de nouveau nous donner des boutons. Que va-t-il encore nous faire?
Demain je vais tenter une brocante à la campagne.. Ensuite je passerai la journée chez L qui va mieux: il recommence à râler.

Nos travaux : une photo avant, deux photos après

3 commentaires:

  1. contentement du travail bien fait!! c'est bien plus clair et net!

    RépondreSupprimer
  2. Vous trichez, la première photo est en noir et blanc. Ca fausse le jugement.

    RépondreSupprimer
  3. je mets de la couleur....

    RépondreSupprimer