dimanche 18 mars 2012

Recyclage 8

Recyclage du 27 novembre 2009 que j'avais intitulé "Blasé" :


"J'ai noté ça aujourd'hui, mais rassurez-vous, je suis blasé, plus rien ne m'étonne avec cette bande d'incapables: "Les effectifs globaux des membres des cabinets gouvernementaux sont passés de 2.949 personnes à 3.277 de 2008 à 2009. La rémunération moyenne des contractuels est passée de 6.343 euros à 7.157 euros. Le cabinet de Jean-Louis Borloo dispose de 48 chauffeurs ( certainement pour atténuer les rejets de CO2 ) . Pour le personnel d'hôtellerie, c'est Bernard Kouchner qui est premier avec 40 personnes. J'imagine que le French Doctor dispose d'un valet de pied...
"Pendant qu'il réduit les moyens humains et matériels de ses administrations, le gouvernement ne cesse d'augmenter son train de vie : les emplois d'intendance (cuisiniers, hôtellerie) augmentent de 17,8% et on compte un chauffeur pour deux collaborateurs de cabinet", commente le député René Dosière.

Ce titre là m'étonne encore moins avec cette bande d'incapables: "Les Banques alimentaires craignent de ne pas pouvoir suivre "la demande". "Outre la population qui vient pour l'urgence comme les SDF, nous sommes aujourd'hui également sollicités, avec 16 à 19 % de demandes en plus sur un an, par des jeunes étudiants qui n'arrivent pas à boucler un budget, des personnes âgées aux retraites insuffisantes, des mères seules avec enfants et des ruraux en difficulté".

Ce titre ne m'étonne pas non plus: "La stratégie de Nicolas Sarkozy est à double tranchant". C'est le retour de la francisque : "identité nationale, immigration et sécurité. Ces thèmes visent à contenir une éventuelle poussée du FN."

Rien de nouveau donc, au jour d'aujourd'hui....!

Statue de l'Ena glorifiant l'Europe...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire