mercredi 9 janvier 2013

Discrimination

Je lis que Copé s'oppose au mariage gay pour défendre le droit des enfants, ce que reprennent en chœur nos chers bons apôtres de la religion catholique qui ne tarissent pas d'éloge sur la famille naturelle avec un père et une mère. Curieux conglomérat tout de même qui va défiler pour la défense du mariage ancestral. De quel mariage? Les musulmans pratiquent encore la polygamie et souvent la charia,  l'UMP est l' héritière des partis qui ont voté la loi autorisant l'avortement, et la plupart de ses cadres sont  divorcés, remariés, ont des maîtresses ou des amants, ce qui semble au yeux de ces marcheurs politiques bien moins grave que d'accoler le mot "mariage" à l'union de deux homosexuels, les catholiques, eux, sont pour la monogamie perpétuelle et baignent dans les vapeurs de leur  dogme comme l'explique l’inénarrable vicaire Iborra qui, dans son sermon de dimanche prochain diffusé en "avant première", nous assure qu'il "ira manifester en tant que citoyen défendant une vérité de droit naturel, accessible à la raison de tous, mais dont il est d’autant plus sûr, lui, qu’elle a été confirmée surnaturellement par la révélation divine transmise par les saintes Écritures et la Tradition sacrée. Les Écritures n’envisagent en effet de mariage qu’entre un seul homme et une seule femme, pour toute la vie, et elles stigmatisent l’adultère et les autres types de relation sexuelle hors mariage."

Bien évidemment, deux tristes faits divers aujourd'hui, comme on peut en trouver tous les jours, nous démontrent que les familles homoparentales n'auront pas le monopole de l'horreur comme veulent le faire croire tous ces bons apôtres et qu'il y a quelques bémols à mettre à toute cette discrimination envers les homosexuels  dont les couples mariés seront comparables aux couples mariés hétérosexuels et dont les enfants seront aussi heureux ou malheureux que chez les autres, et pour ne  citer que  ces enfants qui ont vécu reclus pendant cinq ans  avec leur père et leur mère, ou ce couple et ce père qui ont violés les leurs encore petits, on se rend bien compte  que cette manifestation du 13 janvier conglomère énormément d'hypocrisie et de mauvaise foi. C'est une union de façade, totalement éphémère, conclue sur le dos des homos qui, une fois de plus, se font discriminer, par les religions, passe encore, mais par des élus de la République, et là c'est un peu fort de café.  L'UMP ne se refera jamais une santé  en discriminant les gays et elle risque même d'y perdre  une part de son âme, car comme chacun sait les homosexuels sont partout, c'est une donnée anthropologique et peut-être même biologique. C'est en tout cas une statistique.. Le FN a, en la matière, fait preuve de plus de prudence et de retenue, ce qui doit être souligné.

J'attends  tous les débordements dimanche. Civitas  et d'autre furieux seront à la manœuvre et je leur fait confiance pour se farcir du PD, du moins en parole. Les homosexuels en ont marre d'être ainsi maltraités et ils attendent  enfin de pouvoir être comme tout le monde et qu'on ne parle plus d'eux.....
 

3 commentaires:

  1. Bravo très bel article merci unnu

    RépondreSupprimer
  2. C'est effarant de voir tant de gens se mobiliser sur une évolution -- importante pour une minorité discriminée, certes -- qui ne va pas affecter leur vie, alors que la France se trouve au bord de la falaise et qu'elle aurait bien d'autres sujets à débattre et combattre.

    RépondreSupprimer
  3. la droite catholique semble croire qu'elle pourrait obtenir le retrait de ce projet de loi comme ce fut le cas pour la loi savary en 1984...sauf que mitterrand n'avait pas retiré cette loi à cause du nombre de manifestants mais plutôt en raison des sondages catastrophiques. et les sondages réalisés sur la question du mariage pour tous sont bons,n'en déplaise aux membres de cette droite catholique aigrie et revancharde qui n'a toujours pas digéré de se retrouver dans l'opposition...

    RépondreSupprimer